Vous avez dit co-construire ?

Afin que ce projet corresponde au mieux aux attentes des Brévannais, nous souhaitons que ce projet soit co-construit en collaboration avec vous, habitants de la commune. C'est pour cela que le Mobile à Idées s'est rendu dans les différents quartiers de Limeil-Brévannes !

De décembre 2018 à février 2019, l’équipe de Mazars Alter&Go, spécialisée dans la concertation, est venue à votre rencontre à bord de ce stand itinérant pour recueillir vos avis et propositions pour l’avenir de la ville autour des 5 axes de réflexion du projet Limeil-Brévannes 2030.

Pendant cette période, vous avez également pu faire vos contributions directement sur ce site internet !

Pour découvrir l'ensemble des contributions récoltées, rien de plus simple avec ces 3 choix :

mobil'à idées

  1. Télécharger les contributions synthétisées sur le support de présentation de l'Agora n°1 cliquant ici ;
  2. Télécharger l'intégralité des contributions via l'inventaire exhaustif en cliquant ici (à venir) ;
  3. Vous pouvez aussi consulter les contributions géolocaliser sur la page dédiée en cliquant ici !

Et maintenant ?

Maintenant que les contributions ont été récoltées, une nouvelle phase de la concertation autour du projet d'avenir de Limeil-Brévannes s'ouvre.

Jusqu'à l'été, 4 ateliers auront lieu entre les ambassadeurs et les services techniques de la ville afin de prioriser les différentes contributions et mettre en place de réels plans d'action pour les concrétiser.

suite concertation

A chaque étape, vous serez informé de l'avancée de la concertation grâce à différents comptes-rendus qui seront téléchargeables dans la rubrique "Les documents de la concertation".

 

En cas de question, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact de ce site ou en contactant Sébastien PROSPERT via le mail sebastien.prospert@mazars.fr !