Vous avez dit co-construire ?

Afin que ce projet corresponde au mieux aux attentes des Brévannais, nous souhaitons que ce projet soit co-construit en collaboration avec vous, habitants de la commune. C'est pour cela que le Mobile à Idées s'est rendu dans les différents quartiers de Limeil-Brévannes !

De décembre 2018 à février 2019, l’équipe de Mazars Alter&Go, spécialisée dans la concertation, est venue à votre rencontre à bord de ce stand itinérant pour recueillir vos avis et propositions pour l’avenir de la ville autour des 5 axes de réflexion du projet Limeil-Brévannes 2030.

Pendant cette période, vous avez également pu faire vos contributions directement sur ce site internet !

Pour découvrir l'ensemble des contributions récoltées, rien de plus simple avec ces 3 choix :

mobil'à idées

  1. Télécharger les contributions synthétisées sur le support de présentation de l'Agora n°1 cliquant ici ;
  2. Télécharger l'intégralité des contributions via l'inventaire exhaustif en cliquant ici (à venir) ;
  3. Vous pouvez aussi consulter les contributions géolocaliser sur la page dédiée en cliquant ici !

La co-construction du projet d'avenir

Une fois les contributions ont été récoltées, une nouvelle phase de la concertation autour du projet d'avenir de Limeil-Brévannes s'est ouverte.

Jusqu'au début de l'été, 4 ateliers ont eu lieu avec les ambassadeurs afin de prioriser les différentes contributions et mettre en place de réels plans d'action autour de projets créés à partir de celles-ci.

suite concertation

Et maintenant ?

Les ateliers de travail sont désormais terminés et les Ambassadeurs auront le plaisir de vous présenter leurs projets le 30 août 2019 lors de l'agora n°2 .

Nous vous attendons nombreux à cet événement qui viendra clôturer la démarche de concertation autour du projet d'avenir "J'imagine Limeil-Brévannes 2030" !

 

Vous pouvez dès à présent nous communiquer votre présence en vous inscrivant à cet événement via ce lien.